Vos films préférés
+9
kissbang03
Liv'
Mrs-Hendrix
cauliflower
Dancing Shoes
Kyana
she's a bitch
Heroes
Neena
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Vos films préférés
Little Miss Sunshine, Garden State, Pulp Fiction, le Boulevard de la mort, Paranoid Park, Elephant, C.R.A.Z.Y., l'Orange mécanique, Persopolis, Princesse Mononoké, Requiem for a dream, ... Puis quelques autres films que j'étudie en Histoire des Arts
Heroes- Petit nouveau
Bon allez, jsuis motiv' ce matin!
Pulp Fiction, Fight Club, La Ligne Verte, Las Vegas Parano, Orange Mécanique, Million Dollar Baby, La Cité de la Peur, Titanic, Le Parrain, Le Cercle Des Poètes Disparus, Arnaques, Crimes et Botanique, Moulin Rouge, American History X, Virgin Suicides, V Pour Vendetta,Trainspotting, Les Infiltrés, Big Fish, Reservoirs Dogs, Paranoid Park, American Beauty, No Country for Old Men, Requiem For A Dream, Le Seigneur Des Anneaux, Eternal Sunshine Of The Spotless Mind, Le Secret De Brockeback Moutain, Je Vais Bien Ne T'en Fais Pas, La Vie Est Belle, Little Miss Sunshine, Blood Diamond, Elephant, Control, Le Père Noël est une ordure...
Pulp Fiction, Fight Club, La Ligne Verte, Las Vegas Parano, Orange Mécanique, Million Dollar Baby, La Cité de la Peur, Titanic, Le Parrain, Le Cercle Des Poètes Disparus, Arnaques, Crimes et Botanique, Moulin Rouge, American History X, Virgin Suicides, V Pour Vendetta,Trainspotting, Les Infiltrés, Big Fish, Reservoirs Dogs, Paranoid Park, American Beauty, No Country for Old Men, Requiem For A Dream, Le Seigneur Des Anneaux, Eternal Sunshine Of The Spotless Mind, Le Secret De Brockeback Moutain, Je Vais Bien Ne T'en Fais Pas, La Vie Est Belle, Little Miss Sunshine, Blood Diamond, Elephant, Control, Le Père Noël est une ordure...
Tiens j'ai oublié le Secret De Brockeback Moutain, Je vais bien ne t'en fais pas, Big fish et le Père Noël est une ordure :]
Heroes- Petit nouveau
bon ben déja un peu tout tim butrton et apré j'ai envi de dire tou comme vous a peu pré et je rajoute les chansons d'amour,rrrrrr,les seigneurs de dogtown et le jour ou j'ai genre ultra le gou je vien mettre le reste =)
Y a en tellement :Pulp Fiction , Le secret de Brokeback Moutain, Little Miss Sushine, Orange Mécanique, Hair, Trainspotting, Requiem for a Dream, Les Tim Burton ( quoique j'ai moyennement aimé Les Noces Funèbres..), Paranoid Park et Elephant, Psychose, The Wall, La Fureur de Vivre, Le Salaire de la Peur, La Ligne Verte...
Et,dans un autre registre, j'aime beacoup les Michael Moore !
Et,dans un autre registre, j'aime beacoup les Michael Moore !
Kyana- Fait la manche
Il faudrait que le voie, il m'a l'air vraiment bien
Quelqu'un a déjà vu Hooligans? Parce que je l'ai mais j'ai un peu la flème de regarder s'il est nul... ^^
Quelqu'un a déjà vu Hooligans? Parce que je l'ai mais j'ai un peu la flème de regarder s'il est nul... ^^
Green Street's Hooligans? avec Elijah Wood? ouais il est vraiment bien. bon, c'est un peu gnan gnan sur les bords surtout à la fin, mais c'est un film qu'il faut regarder dans l'optique de voir des bastons (très bien faites, pas du tout hollywoodiennes)et rien d'autre quoi, parce qu'a part ça, le film n'a pas grande originalité.
Dernièrement au ciné, j'ai beaucoup aimé Juno.
Mes films culte, excepté les Disney, sont Le 5° Elément, Moulin Rouge, The Future Is Unwritten...
Mes films culte, excepté les Disney, sont Le 5° Elément, Moulin Rouge, The Future Is Unwritten...
Juno est franchemnt bien... je pensais pas à ce point...
Rude Boy, Reguiem For A Dream, Trainspotting, Orange mécanique, Pulp Fiction, Moulin Rouge, Marie-Antoinette, Control, Elephant, Virgin Suicide, Woodstock♥, Lost In Translation, Shining, Scarface, The Bridges Of Madison County, Titanic, Lords Of Dogtown, Match Point, Dogville, The Party...
Rude Boy, Reguiem For A Dream, Trainspotting, Orange mécanique, Pulp Fiction, Moulin Rouge, Marie-Antoinette, Control, Elephant, Virgin Suicide, Woodstock♥, Lost In Translation, Shining, Scarface, The Bridges Of Madison County, Titanic, Lords Of Dogtown, Match Point, Dogville, The Party...
Liv'- Fait la manche
Moulin Rouge, le seigneurs des anneaux, l'étrange noël de mister jack, requiem for a dream, love actually, titanic, le 5e élément, Persepolis, la vie des autres, la vie est belle, meet joe black, hair, tous les films des studios ghibli (princesse mononoké, totoro,etc...), le cercle des poètes disparus, les bronzés font du ski, la vie est un long fleuve tranquille, juno,...
The Big Lebowski. Rien que pour la dégaine du Duc. Aussi pour la réplique: "on y voyait aussi bien que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune" ou encore: "c'est aps de la tisane votre russe blanc".
Aaaaaaahhhh ce film a changé ma vie!
J'ai oublié de dire que la BO est sublime. Et pour cause, en plus d'être hilarant, le Duc écoute de la bonne musique: Creedence!
Aaaaaaahhhh ce film a changé ma vie!
J'ai oublié de dire que la BO est sublime. Et pour cause, en plus d'être hilarant, le Duc écoute de la bonne musique: Creedence!
Requiem For A Dream... Au moins Jared Leto aura fait qq de BIEN dans sa carrière de super métalleux! ^^
ICLS1991- Crado, sentimental, classe et distinct.
Bienvenue chez les Ch'tis!! (je rigole bien évidemment)
Un bon petit film d'horreur: Project Blairwitch
Un bon petit film d'horreur: Project Blairwitch
ICLS1991- Crado, sentimental, classe et distinct.
j'ai vu le deux? mais c'est un peu bizarre comme film !! pas vraiment mon genre...
xD
j'ai déjà dit que bienvenue chez les ch'tis ça a été tournée près de chez moi ?
(non sinon, je comprends pas que ça ait autant de succés mais bon..)
euh comme films préférés, trainspotting, requiem for a dream, las vegas parano, les films de kusturica, orange mécanique, c'est arrivé près de chez vous, this is england, pulp fiction, garden state, eternal sunshine of the spotless mind aussi
bref, tout ce que vous avez dit en gros
j'ai déjà dit que bienvenue chez les ch'tis ça a été tournée près de chez moi ?
(non sinon, je comprends pas que ça ait autant de succés mais bon..)
euh comme films préférés, trainspotting, requiem for a dream, las vegas parano, les films de kusturica, orange mécanique, c'est arrivé près de chez vous, this is england, pulp fiction, garden state, eternal sunshine of the spotless mind aussi
bref, tout ce que vous avez dit en gros
Clodeuh- Posteur fou
Dancing_Shoes a écrit:quoi donc? Bienvenue chez les chtis ou Blair Witch?
ba Blair Witch forcement !!!
M le maudit, en tête et pour toujours. (quand j'y pense, ça doit avoir rapport avec mon amour des incompris à chapeau persécutés par la masse et qui s'appellent Peter...nan, sans même penser à l'autre, ce film est sublime)
sinon tout Kubrick, et en particulier Lolita et Orange Mécanique
Scorsese, en particulier les affranchis, Mean street et Taxi Driver
Sleepy Hollow, tim burton étant mon 1° amour cinématographique
pis sinon dans les "petits" films, American Beauty, Brockback Mountain, le village (M Shyalaman
)
et pis d'autres encore.
sinon tout Kubrick, et en particulier Lolita et Orange Mécanique
Scorsese, en particulier les affranchis, Mean street et Taxi Driver
Sleepy Hollow, tim burton étant mon 1° amour cinématographique
pis sinon dans les "petits" films, American Beauty, Brockback Mountain, le village (M Shyalaman
)
et pis d'autres encore.
T'as oublié un "e" à brockeback moutain...
Sinon requiem for a dream c'est pas mal, mais dans le genre ya des films biens meilleurs!
Sinon requiem for a dream c'est pas mal, mais dans le genre ya des films biens meilleurs!
Page 1 sur 2 • 1, 2