Les mauvais films
+4
Melissa
Dancing Shoes
she's a bitch
Neena
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Les mauvais films
ah ouais putain, il est trop nul le Transporteur 2 (alors que le 1 était regardable). Sinon, récemment j'ai vu American Pie le dernier (connais pas le numéro, y en a tellement) et c'était tellement pourri qu'on l'a pas regardé jusqu'à la fin (et pourtant certains de mes potes sont très fans de American Pie^^)
C'est ça leur problèmes. Ils sont toujours obligés de faire des suites! Les deux premiers étaient bien, mais après c'est vraiment de la merde totale. C'est comme Scary Movie, il y a que le premier de bien.
Dans ma ville chaque année y'a un festival "Culturamérica" sur l'Amérique Latine avec des films, concerts, débats, expos etc... Et avec des amis on est aller voir un film méxicain merdiiiiique j'avais jamais vu ça... 1h40 de dodotage intense alors que pour une fois on avait pas cours le vendredi aprem!
Melissa- Modo attardé
alors...Taxi
Brice de Nice
A la croisée des mondes, alors que le livre était parfait
Jumper, vu récemment, j'ai dormi pour la première fois de ma vie
et puis mon chouchou, celui tiré d'un pub la Laitière: Jacqou le Croquant!!
Brice de Nice
A la croisée des mondes, alors que le livre était parfait
Jumper, vu récemment, j'ai dormi pour la première fois de ma vie
et puis mon chouchou, celui tiré d'un pub la Laitière: Jacqou le Croquant!!
albionship a écrit:A la croisée des mondes, alors que le livre était parfait
Bon jlai pas vu et encore heureux vu ce qu'on m'en a dit... Déjà quand j'ai vu l'affiche et qu'ils avaient changé le titre, j'ai eu envie de gerber!
ah oui american pie, on allait aussi le regarder mais finalement . ah ben non
y'en a pas mal des films pourris mais . ça s'oublie quoi
y'en a pas mal des films pourris mais . ça s'oublie quoi
Clodeuh- Posteur fou
oh !!! sa me fai plaisir kelkun ki partage mon avi jackou le crokan c grave bidon !! enfin sa ma fai rire alr ke sa oré pa du ! c déja sa de gagné !! PAPAAAAAAAA!!! =)
she's a bitch a écrit:oh !!! sa me fai plaisir kelkun ki partage mon avi jackou le crokan c grave bidon !! enfin sa ma fai rire alr ke sa oré pa du ! c déja sa de gagné !! PAPAAAAAAAA!!! =)
tout à fait d'acc: en fait c'est peut-être le meilleur film comique que j'ai jamais vu...
avec le môme qui sait pas crier ahahah range ta frange gaspou!!!
je suis pas d'accord JJ ! Jumpter c'était pas si merdique ... un peu très beaucoup commercial mais il y a pire.
Sinon Raison D'Etat! J'ai cru que j'allais me suicider tellement je me faisais chier...
Sinon Raison D'Etat! J'ai cru que j'allais me suicider tellement je me faisais chier...
Linou- Petit nouveau
si ct nuuuull!! (je suis super compliquée à satisfaire)
mais Raison d'état, c'était pas génial mais comme c'est de Niro, je peux pas critiquer sans culpabiliser...
mais Raison d'état, c'était pas génial mais comme c'est de Niro, je peux pas critiquer sans culpabiliser...
Sinon, en Angleterre on nous a passé "L'interprète" dans le car !! Ca n'a strictement aucun interêt, j'ai même pas regardé jusqu'au bout !!
?!!!!!!!!!!!!!!!!! TU DECONNES OU QUOI ?!!!!!Linou a écrit:je suis pas d'accord JJ ! Jumpter c'était pas si merdique ... un peu très beaucoup commercial mais il y a pire.
Raisons d'Etat est le meilleur film avec Matt Damon que j'ai jamais vu (y a les inflitrés aussi, mais bon...). Nan sérieux, Raisons d'Etat il est trop bien foutu, le scénario est nickel bien compliqué avec des rebondissements comme pas possible, les dialogues sont "chanmés". C'est sur, c'est un peu intello et il faut suivre, mais c'est sur que ça demande plus d'attention que American Pie... Bon après, c'est sur que si t'as aimé Jumper, je comprend que t'ai pas apprécié Raisons d'Etat.
J'ai pas vu. Bon jvais le voir juste pour me mettre du côté de quelqu'un (j'aime pas n'avoir rien à dire )
En tout cas les Infiltrés c'est de la bombe.
En tout cas les Infiltrés c'est de la bombe.
Dancing_Shoes a écrit:?!!!!!!!!!!!!!!!!! TU DECONNES OU QUOI ?!!!!!Linou a écrit:je suis pas d'accord JJ ! Jumpter c'était pas si merdique ... un peu très beaucoup commercial mais il y a pire.
Raisons d'Etat est le meilleur film avec Matt Damon que j'ai jamais vu (y a les inflitrés aussi, mais bon...). Nan sérieux, Raisons d'Etat il est trop bien foutu, le scénario est nickel bien compliqué avec des rebondissements comme pas possible, les dialogues sont "chanmés". C'est sur, c'est un peu intello et il faut suivre, mais c'est sur que ça demande plus d'attention que American Pie... Bon après, c'est sur que si t'as aimé Jumper, je comprend que t'ai pas apprécié Raisons d'Etat.
J'ai pas aimé Jumpter je dis juste qu'il y a pire
et excuse-moi c'est pas parce qu'on a détesté Raison d'Etat qu'on a des vieux goût en cinéma. D'ailleurs je trouve Matt Damon bien meilleur dans Good Will Hunting que dans Raison d'Etat.
Linou- Petit nouveau
Dancing_Shoes a écrit:?!!!!!!!!!!!!!!!!! TU DECONNES OU QUOI ?!!!!!Linou a écrit:je suis pas d'accord JJ ! Jumpter c'était pas si merdique ... un peu très beaucoup commercial mais il y a pire.
euh euh tu sous-entends quoi? que si Raison d'etat n'a pas plus, on est forcément au niveau d'American Pie? Je t'aime beaucoup mais molo quand même! j'e sens insultée là...
et comment ça "ya aussi les infiltrés, mais bon..." les Infiltrés c'est LE meilleur film avec Matt Damon, tout comme c'est Le meilleur film avec Di Caprio, parce que c'est L'UN des meilleurs films de Scorsese, et que Scorsese c'est LE meilleur (sachant qu'ils st plusieurs dans cette catégorie, faut pas pousser mémé dans la tourbière nan plus)