Bienvenue sur London-Calling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Des nouvelles en 2020

Aller en bas

Des nouvelles en 2020 Empty Des nouvelles en 2020

Message par cauliflower Jeu 27 Fév - 14:40

Je pense que personne ne lira jamais ce message, mais je tente. Je reprends donc pour quelques minutes l'identité de "cauliflower"
Suite à une conversation avec des amis, sur les années msn, skyblog, etc... je suis revenue chercher l'adresse de ce forum, et relire quelques messages, quelques sujets postés il y a bien 12 ans maintenant je crois. C'est un peu étrange, de se relire et de ne pas tout à fait se reconnaître. Je ne sais pas à quel point ce forum a pu compter pour vous dans votre adolescence (malgré sa courte vie), est-ce que c'était juste une distraction du soir ou est-ce que c'était un peu plus que ça, une sorte d'ouverture vers quelque chose de supposément plus grand que toutes nos petites villes et village de province. En relisant des posts, par exemple ceux de Valentin (pardon DS Wink ) qui déplore la chute de cet endroit je dirais que oui ça a un peu compté, pas uniquement pour moi.
Il est vraiment marrant cet endroit, plein de connerie et de drama adolescent (et encore il manque toutes les conversations msn qui allaient avec....), un bon concentré de ce qu'on peut rechercher à 15ans, quand on veut désespérément avoir l'air cool, avoir les bonnes références, la bonne culture (mon angoisse permanente à l'époque avec vous, et bon... c'était un peu raté il faut bien être honnête).
Enfin voilà, cet aprem je ne travaille pas, j'ai pensé à vous, je me demande ce que vous devenez tous et je me dis que si quelqu'un passe par là, un peu dans la même démarche que la mienne, et bien qu'il n'hésite pas à donner des nouvelles. Ici ça serait assez drôle, sinon je ne sais pas, sur Facebook, peu importe.
En tout cas j'espère que vous allez tous bien et que vous êtes heureux.
Ce message paraît peut-être un peu mystique (alors que non hein, tout va bien), en plus il restera sûrement non lu, mais je tenais au moins à vous saluer discrètement, mes anciens compagnons de soirée Wink

Des nouvelles en 2020 629663 Des nouvelles en 2020 429115 Des nouvelles en 2020 791338 Des nouvelles en 2020 565713 Des nouvelles en 2020 888939 Des nouvelles en 2020 179601 Des nouvelles en 2020 159209 Des nouvelles en 2020 526434 Des nouvelles en 2020 677141 Des nouvelles en 2020 175901 (et ça évidemment c'est pour le kiff)

Des nouvelles en 2020 799539
cauliflower
cauliflower
Innocente pervertie par le forum... euh... On baise ?
Innocente pervertie par le forum... euh... On baise ?

Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 31
Localisation : Haute-savoie (74)
Date d'inscription : 28/02/2008

http://cauli-john.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum