Bienvenue sur London-Calling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

BLACK STAR - Hip Hop <3

4 participants

Aller en bas

BLACK STAR - Hip Hop <3 Empty BLACK STAR - Hip Hop <3

Message par Liv' Mer 7 Mai - 18:57

BLACK STAR
BLACK STAR - Hip Hop <3 S78164



Hip Hop, Hip Hop, quand on entend Hip Hop, on (enfin, la majeur partie des gens) pense 50 cent, filles aux formes...généreuses, grosses bagnoles, Miso, Bling Bling...

Oui mais voilà, si on ne peux pas supporter le Rap en général, une écoute de 2 3minutes ne tuera pas, surtout si, à mon avis, le morceau écouté est l'un des très bons morceaux de Black Star.
Qu'est ce?
C'est tout d'abord le nom d'un groupe de Hip Hop formé en 1998 par Talib Kweli, connu pour un grand nombre de collaborations avec les grands noms du Hip Hop, et Mos Def, ce rappeur underground politiquement engagé (que je kiff à mort, si je peux me permettre)... De cette union né "Mos Def and Talib Kweli are Black Star" leur album...


Thieves In The Night
Respiration ( avec Common quoi )
Astronomy

Certes, je ne peux pas vous demander d'aimer le Hip Hop, personnellement, je n'aime pas tout ce qu'on y trouve, mais c'est vraiment dommage de garder des images stereotypées dans la tête, Hip Hop n'est pas égal à eminem...

Tiens, pendant qu'on y est :
Deltron 3030 - 3030
Del Tha Funkee Homosapien - Catch A Bad One
( l'artiste ci-dessus est l'instigateur du projet ci-ci-dessus, c'est pour ça que la voix est la même... Elle doit d'ailleur vous dire quelque chose Wink indice = Gorillaz ) Je me met en mode Pere Fouras
et oh... on peut remixer radiohead sans foutre en l'air la chanson... si, si, promis -> amplive_radiohead_remixes-video_tapez_feat._del_tha_funky_homosapien.mp3 - 5.28MB
Liv'
Liv'
Fait la manche
Fait la manche

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLACK STAR - Hip Hop <3 Empty Re: BLACK STAR - Hip Hop <3

Message par Clodeuh Mer 7 Mai - 19:32

ah merci beaucoup
j'aime bien, je m'y connais pas en hip hop

(par contre, euh, je ne déteste pas éminem ..enfin y'a des trucs mille fois pires qu'eminem je trouve)
Clodeuh
Clodeuh
Posteur fou
Posteur fou

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Anywhere In Albion
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLACK STAR - Hip Hop <3 Empty Re: BLACK STAR - Hip Hop <3

Message par Liv' Mer 7 Mai - 20:14

Je suis d'accord, mais je parle des personnes qui n'ont pas aimé, mais qui s'arrêtent à ça
=)
Liv'
Liv'
Fait la manche
Fait la manche

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLACK STAR - Hip Hop <3 Empty Re: BLACK STAR - Hip Hop <3

Message par Dancing Shoes Jeu 8 Mai - 0:22

ah moi aussi j'aime bien eminem. je suis pas de moi-même respectif au rap/hip-hop (d'ailleurs si qqn voulait bien m'expliquer la différence entre les deux...) même si un peu de rap blingbling gangsta me fait toujours marrer. Par contre le rap français me donne envie de vomir. toute musique francophone m'insupporte... mais les textes des français sont à chier (enfin, ceux qu'on entend le plus souvent à la radio, à la TV... je connais pas le rap underground. juste le mec qui a collaboré avec le fils de Sarko mais qui le savait pas XD)
Dancing Shoes
Dancing Shoes
Chouchou de ces dames
Chouchou de ces dames

Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : ANIMAL COLLECTIVE
Date d'inscription : 21/02/2008

http://skagman.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BLACK STAR - Hip Hop <3 Empty Re: BLACK STAR - Hip Hop <3

Message par Liv' Jeu 8 Mai - 15:34

Le Hip Hop, c'est tout un mouvement culturel qui passe par les graffitis, la street dance, un certain style musical, alors que le rap, faisant partie integrante du mouvement Hip Hop, n'est un lui même que ce style musical...
C'est ce rap underground que j'adore, celui qui a une profondeur qui porte toute la culture des ghettos où une poignée de génies viennent au monde avec l'intention de s'en sortir... mais ça, c'était avant, maintenant, comme à peu près tout, les mouvements se "démocratisent", on fait la même chose en moins bien, ça donne Soprano en face d'NTM par exemple... Le message perd de sa crédibilité, et on en oublie la BASE. Mais le son de Black Star a quelque chose d'authentique, et ça j'adore...

Au fait c'est quoi cette histoire du fils de Sarko? j'ai pas trop compris scratch
Liv'
Liv'
Fait la manche
Fait la manche

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLACK STAR - Hip Hop <3 Empty Re: BLACK STAR - Hip Hop <3

Message par Neena Jeu 8 Mai - 17:31

Ah ben écoute, moi j'aime bien! Et la reprise de Radiohead est pas déplaisante =) Ben moi je connais quelques trucs bien en rap vu que j'ai quelques potes complètement fadas de ça, et ils écoutent pas les trucs pourris qui passent à la radio. Est-ce que tu connais Oxmo Puccino? J'adore ces chansons, mais il est pas très connu. Jferais ptet un article sur lui quand j'aurais moins la flème ^^
Neena
Neena
A couché pour réussir
A couché pour réussir

Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2008

http://cru-ella.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BLACK STAR - Hip Hop <3 Empty Re: BLACK STAR - Hip Hop <3

Message par Liv' Jeu 8 Mai - 18:06

Je viens d'écouter Oxmo Puccino, je connaissais pas du tout, et j'ai bien aimé 24 heures à Vivre et Toucher l'Horizon. En fait, c'est surtout la musique que je trouve sympa ^^
J'ai aussi découvert une chanson vraiment pas mal de Keny Arkana (j'aurais jamais imaginé dire ça un jour) =P Ça s'appelle cinquième Soleil * Le texte ma plaît énormément, c'est différent des textes dont on a l'habitude avec le rap français, où les mecs se prennent soit pour des gangsta bling bling, soit pour des victimes du monde, alors qu'ils n'ont pas compris que c'est en pensant de cette manière qu'ils se marginalisent tout seuls...
Liv'
Liv'
Fait la manche
Fait la manche

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLACK STAR - Hip Hop <3 Empty Re: BLACK STAR - Hip Hop <3

Message par Neena Jeu 8 Mai - 18:32

Ah contente que ça te plaise ^^
C'est vrai que moi ya quand même quelques rappeurs que j'aime bien, surtout ceux qui chantent en français et avec de bons textes, pas les rappeurs de merde, violents et racistes en plus de ça... Fin bon! Sinon ouai Eminem moi jl'aime quand même bien ce gus, il a fait de bonnes chansons.
Neena
Neena
A couché pour réussir
A couché pour réussir

Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2008

http://cru-ella.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BLACK STAR - Hip Hop <3 Empty Re: BLACK STAR - Hip Hop <3

Message par Liv' Jeu 8 Mai - 20:52

YOU BETTER LOSE YOURSELF IN THE MUSIC TRALALA
maggle

=D
j'aime bien Mc Solaar aussi :p
Liv'
Liv'
Fait la manche
Fait la manche

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLACK STAR - Hip Hop <3 Empty Re: BLACK STAR - Hip Hop <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum