Bienvenue sur London-Calling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Nicolas Sarkozy

+4
Neena
cauliflower
Melissa
Dancing Shoes
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par Liv' Mer 14 Mai - 21:55

Dancing_Shoes a écrit:je préfère des gens qui assument le fait de vivre dans une société où la recherche du profit prend souvent le pas sur le social et sur les problèmes "réels" des Hommes plutot qu'une idéologie politique qui se dit "sociale" mais qui selon moi (et si tu veux que j'évite les généralités: "dans certains cas") ne fait que cela pour avoir bonne conscience et basta.

Tu as raison et c'est ce à quoi je pense souvent et qui me dégoute...
Même si je m'interesse à la politique, je dois avouer qu'aucun partit ne me correspond, ils ont tous leurs avantages et leurs inconvenients. Je n'ai pas de rancoeur à l'égars de notre systeme et ne le tiens pas responsable de tout, je pense simplement qu'il faudrait faire un tout petit peu plus attention aux choses (et elles sont nombreuses) que l'on "sacrifie" au service de l'amour du profit. L'environement, les peuples qu'on exploite, les gens qu'on écrase. bref la liste et longue
Et pour revenir à ton père, je trouve ça tellement inadmissible. Voilà comment un systeme devient totalitaire, grace à des gesn comme ses collègues. des gens pour qui la liberté materielle dont ils jouissent n'a pas de limite, les autres n'ont qu'à se la fermer... Quelle horreur
Liv'
Liv'
Fait la manche
Fait la manche

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par Dancing Shoes Mer 14 Mai - 22:21

oui. quelle horreur. tu l'as dit. heureusement que mon père est assez fort psychologiquement parce que je pense pas qu'il aurait bien encaissé les sarcasmes de ses collègues à partir du moment où il était "démasqué"
moi je crois que -comme tu le disais- toutes les grandes idées (comme le communisme, qui -bien que je ne soit pas partisant- est une grande et noble idéologie) sont tout le temps perverties par les Hommes. C'est p-t un peu pessimiste, mais je pense qu'on ne peut plus rien tirer d'une politique commune et que chaque parti a des faiblesses et des limites incroyablement importantes. Devant ce problème qui ne se résoudra jamais selon moi, je préfère me positionner dans un mode de vie purement égoïste mais qui aura au moins le mérite de ne pas me mettre dans une position d'hypocrite chronique. Si je ne me préoccupe pas du monde qui souffre, je n'ai pas à me pervertir en faisant semblant de l'aider, en fabriquant une image "fausse" de moi-même vis à vis des autres.
Dancing Shoes
Dancing Shoes
Chouchou de ces dames
Chouchou de ces dames

Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : ANIMAL COLLECTIVE
Date d'inscription : 21/02/2008

http://skagman.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par albionship Jeu 15 Mai - 20:16

faites comme moi: critiquez la gauche, la droite, les extrêmes, le centre, et pis merde !!!
albionship
albionship
Gardienne nympho de l'entité Petécarlienne
Gardienne nympho de l'entité Petécarlienne

Féminin Nombre de messages : 2996
Age : 32
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : glande avec des écouteurs
Date d'inscription : 31/03/2008

http://www.albionship.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par Neena Jeu 15 Mai - 20:37

JJ, ou la voix de la sagesse.
Neena
Neena
A couché pour réussir
A couché pour réussir

Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2008

http://cru-ella.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par albionship Jeu 15 Mai - 20:48

toujours!!!





et la sagesse vous conseille de faire cramer des balles rebondissantes: ça brule longtemps, la fumée est toute noire et après sa fait du plastique fondu hyper lisse avec un petit nid jaune dessus!
albionship
albionship
Gardienne nympho de l'entité Petécarlienne
Gardienne nympho de l'entité Petécarlienne

Féminin Nombre de messages : 2996
Age : 32
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : glande avec des écouteurs
Date d'inscription : 31/03/2008

http://www.albionship.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum